Combat avec public

Prestations de Combats

Nous réalisons des démonstrations de combat en armure , celle ci sont non scénarisé a l’avance , et ne sont pas des combats type béhourd (brutaux)

nos bretteurs s’entraînent régulièrement afin de ne pas se blesser, et de proposer des combats attrayant pour le public.

 

ensuite nous initions le public au rudiment du combat a l’épée

 

nous proposons des “kiddy battle”  avec vos enfants, cela consiste a proposer aux enfants d’affronter nos hommes d’armes en armure avec des épée en mousse. divertissement très apprécier par les enfants

 

et nous participons a des spectacles de reconstitutions avec les autres compagnies:

 

Francesca

Francesca

Francine (Francesca) Passementière Vénitienne à rencontré son mari Girolamo lors d’échange entre la Sérénissime et le duché de Milan. Elle l’a suivi depuis son entré en France, ils s’installeront en Picardie non loin de la Garnison de l’Orme Blanc ou elle continue de pratiquer la dentelle aux fuseaux et a l’aiguille venu de sa région natale, la dentelle aux fuseaux étant importé d’Italie coûte très chers, sa fabrication au sein des Basses Flandres lui Garantie des revenues confortable, elle sera très rapidement surnommé “Maman” par les compagnons d’arme de l’Orme blanc par sa prestance et sa capacité à aider tous le monde.